Prologue

Rations alimentaires destinées aux enfants demunis de la commune d'abomey-calavi le 24 décembre 2015.Le Monde est si petit, si beau mais si rempli de contradictions qu’un petit geste d’amour de la part de chacun le rendrait meilleur

Malgré l’avancée des technologies et de la mondialisation, le vingt et unième siècle semble assez lent à soutenir les plus faibles afin de les aider à mieux vivre dans la paix et la concorde individuelles et collectives. Malgré toutes les richesses dont regorge le continent africain, un bon nombre de nos frères et sœurs croupissent dans la précarité ambiante ne sachant vers qui se tournée pour de l’aide.

C’est fort de tout cela que l’ONG SURVIVAL-BENIN a opté pour l’aide aux plus faibles, les orphelins et une amélioration de l’environnement de nos villages à travers des mises en place d’infrastructures d’approvisionnement d’eau courante et de retenues pour animaux et cultures de contre saisons avec les conseils utiles à une exploitation judicieuse de ce précieux sésame.

Don de vivres à l'orphélinat... le 12 décembre 2015.Le coordonnateur Ange N’KOUE, jouit d’une expérience avérée dans le domaine de la gestion d’une ONG à partir de son passage à la tête de l’Association de Développement de la Commune de Boukombé pendant six années au cours desquelles il a érigé d’importantes structures comme la radio communautaire de Boukombé dont il est toujours l’actuel président du conseil d’administration, des salles informatiques, des laboratoires, des internats etc.